Comment installer Android Debug Bridge sur Microsoft Windows

ADB Android for Windows
  1. Téléchargez le fichier ZIP du pilote ADB pour Windows
  2. Extraire le contenu du fichier ZIP dans un dossier facilement accessible (par exemple, C: \ adb)
  3. Ouvrez l'Explorateur Windows et voyez où le contenu de ce fichier ZIP a été extrait.
  4. Ensuite, à partir du répertoire de ce binaire ADB, ouvrez l'invite de commande. Cela peut être fait en cliquant sur l'option "Ouvrir l'invite de commande ici" et en maintenant la touche Maj enfoncée et en cliquant avec le bouton droit sur le dossier. (Voir "PowerShell" au lieu de "prompt command" pour certains utilisateurs de Windows 10.)
  5. ADB Android for Windows
  6. Connectez votre smartphone ou tablette avec un câble USB à votre ordinateur. Passer en mode "Transfer file(MTP)" en mode USB. Certains OEM peuvent en avoir besoin ou non, mais il est préférable de le conserver dans ce mode pour une compatibilité générale.
  7. To launch the ADB daemon enter the following command n the Command Prompt window: adb devices
  8. Un message permettant d'autoriser ou de refuser l'accès au débogage USB devrait apparaître sur l'écran de votre téléphone. De toute évidence, lorsque vous y êtes invité, vous souhaitez autoriser l'accès au débogage USB (et cochez la case si vous ne souhaitez plus recevoir ce message).
  9. ADB Android for Windows Debugging
  10. Enfin, entrez à nouveau la commande à partir de l'étape 6. Si tout a réussi, vous devriez maintenant voir le numéro de série de votre appareil à l'invite de commande. Hourra! Hourra! Hourra! Maintenant, sur votre appareil, vous pouvez exécuter n'importe quelle commande ADB! Commencez à modifier votre téléphone maintenant avec notre longue liste de tutoriels!

ind

How to install Android Debug Bridge on Microsoft Windows

ADB Android for Windows
  1. Download the ADB Driver ZIP file for Windows
  2. Extract the ZIP file contents to an easily accessible folder (for example, C:\adb)
  3. Open Windows Explorer and see where the contents of this ZIP file have been extracted.
  4. Then, from the directory of this ADB binary, open the command prompt. This can be done by clicking the "Open command prompt here" option and holding Shift and Right-Click in the folder. (See "PowerShell," instead of "prompt command," for some Windows 10 users.)
  5. ADB Android for Windows
  6. Connect your smartphone or tablet using USB cable to your computer. Change to "Transfer file(MTP)" mode in USB mode. Some OEMs may need this or not, but it is best to keep it in this mode for general compatibility
  7. To launch the ADB daemon enter the following command n the Command Prompt window: adb devices
  8. A prompt to allow or deny USB debugging access should appear on your phone's screen. Obviously, when prompted you want to give USB Debugging access (and tap the check box if you never want this prompt again).
  9. ADB Android for Windows Debugging
  10. Finally, re-enter the step # 6 command. If all was successful, you should now view the serial number of your device in the command prompt. Yay! Yay! Yay! Now on your device you can execute any ADB command! Start now modding your phone with our extensive tutorial list!